Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comic con Paris

Publié le par Picazo

Hier, ambiance festive dans une grande exposition privée pour voir du Marvel.

J'ai vu la troupe Star wars 

 

Puis, dans une conférence, on a assisté au panel consacré à Marvel Studios au côté de Ryan Meinerding, créateur d'une grande partie des designs des héros Marvel au cinéma. 

Sur la photo de tous les spectateurs, on a l'impression que je prends la vedette de Ryan Meinerding. Mais, je reste contente d'être à ses côtés. C'est le monsieur à lunettes. 

Allez ! On continue la visite avec un achat d'un livre de Zander Cannon qui m'a pas vraiment fait une super dédicace. On espère qu'il est prenant car je suis pas trop BD. 

Et un dessin de francis Portela qui a beaucoup travaillé dans les BD de comics. Il a fait la chose et plein d'autres personnages de Marvel. 

La suite, l'apothéose, une petite photo de Warmer Bross pour sa sortie de son nouveau film. 

 

Commenter cet article